samedi 11 février 2012

MUSICAT

attention!:BAYA BAYA est une musique relaxante
les musique cutie cats:




























21 commentaires:

  1. comment t'a fait kahina pour avoir mis une video s'il te plait aide moi !

    RépondreSupprimer
  2. cest facile diana cest sa bon tout da bord tu met video apres youtube et tu choisis la chanson qui te plait cest bon si ya un probleme dit le moi

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. MBS CEST TOUT CE QUE JE PEUT VOUS DIRE CES MODE CES LE BONHEURE CEST SUPER CEST MBS SI ON COMPREND ON EST COMME CUTIE CATS

      Supprimer
  4. ATTENTION BAYA BAYA est une musique relaxante !!!!!!!!!!!! diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. diana quand tu parle de baila kahina

      Supprimer
    2. elle sont tro bien tes chanson ta vue la fhoto de profile riana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kahina

      Supprimer
    3. je l'ai vu kahina tu me l'a dis 30 fois

      Supprimer
  5. a ouais jai mi un clip monster high ta vu ? diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lai vue tu la prise ou sur youtube cest sa je vais en prende une chanson ok merci

      Supprimer
  6. non jai pas vue je vais voir ok je sais pour rhiana mais voila quoi elle est tro belle

    RépondreSupprimer
  7. excuse moi de pa tavoir repondu mai ma moman ma di con allais fére les courses

    RépondreSupprimer
  8. kahina ya une video ou une femme ellle fai des clakette et ya une musique sa fait baya baya c'est tros relax !

    RépondreSupprimer
  9. ah oui jai mi plein d autre music mais jen ai mi tro mai c pa grave ya des music en japonais ou en chinoi parke je trouvai pa en francai ou en anglais DIANA

    RépondreSupprimer
  10. pa besoin de rené la taupe TA DEJA MIKU HATSUNE elle et tro celebre au japon j'aimerai tro aller a son concert méme si je comprend pa se kelle dit! diana

    RépondreSupprimer
  11. en plus elle existe pas elle est en 3d

    RépondreSupprimer
  12. tres drole cest rien pour que tu ne mais pas repondu mais arret tes conneris ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rigole diana tu me parle comme meme hein tu me connais jadore rigole

      Supprimer
  13. tu me repond jamais ou quoi ta mere elle te privent pas toujours dordi quand meme faut pas abuser quoi mdr lol je rigole mais essai de me repondre temps en temps ok essai moi je te repond toujours je suis genttillle tellement je reste toujours scocher sur lordi pour voir si tu me repond

    RépondreSupprimer