samedi 18 février 2012

lol les fraises ! :

moi j'aime les fraises et le printenps ! mais le probleme c'est que ce putain de printemps veut pas nous donner des fraises et on doit survivre de cette menace de vivre sans fraises ! hé ho j'ai pas fini ! les mures avant y'en avais des tas devant chez moi mais les nouveaux voisin ont tout manger et il ont déménagée ! et les bananes ont doit les ramener en avions de la france juste parce que chez nous on est en hiver !!! c'est chiant ça !!! et j'ai pas encore fini ! moi les oranges , mandarine ...etc je deteste ça ben quand je vais chez hugoline ma voisine de classe juste a droite ben ça pue la mandarine et moi je deteste ce fruit c'est vraiment degolasses !!! et vous savez vers chez moi dans ma vieille maison tres tres vieille en algerie on avait un arbre de figue tout le monde aime les figues sauf moi !!! mais j'ai du les aider a en ramasser mais tout le monde m'a engeuler parce que j'en avait fait tomber 1 une !!! et j'ai paas encore fini je vous previens !!! vous aimer les cerises ben moi aussi ! me je deteste les mon cheri 1er defaut :c'est au chocolat noir 2eme defaut y'a de l'alcool dedans et 3 eme defaut  y'a une grosse cerise dedans et tu peux t'etouffer avec le noiyeaux !!!et le KIWI il lui ont donner un nom tellement bizar et rigolo qu'on peut meme plus s'en rapeler !!! moi j'aime les fruits mais pas a ce points la par exemple : le citron tout le monde aime ça mais le manger tout seul laisser tomber !!! et les pommes c'est trop bons mais blanche neige a été enpoisonnée a causesde ça c'est pour ça qu'il faut se mefier des gens qui disent tu veux un peu de ma pomme faut vraiment se mefier on sait jamais alors ATTENTION !!!!

4 commentaires:

  1. xptdr franchement quand on veut un fruit cest meme pas encore la saison et quand on a pas le gout de mange un fruit cest la saison je suis caremment perdu!!!!!!!kahina

    RépondreSupprimer
  2. diana : ben c'est ça que j'essaie d'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. a bon desole jai pas tout lu ten na ecrit trop et pour les foto et video se sera apre jessai oki

    RépondreSupprimer