mercredi 29 février 2012

metro !


(\__/)
(='.'=) Le Monde (")_(") est plus beau avec des Oreilles de Lapin mais aussi des oreilles de chats !
(")_(") Le Monde est plus beau avec des Oreilles de Lapin mais aussi des oreilles de chats !


Image
Réflexe n°1 - J'avance dans les allées pour ne pas faire de bouchons 
Image
Réflexe n°2 - Je laisse descendre les passagers avant de monter
Image
Réflexe n°3 - Je ne gêne pas la fermeture des portes
Image
Réflexe n°4 - Je ne force pas l'ouverture des portes
Image
Réflexe n°5 - Musique, téléphone, je reste discret
Image
Réflexe n°6 - J'offre ma place assise à une personne fatiguée
Image
Réflexe n°7 - Je suis courtois avec les autres
Image
Réflexe n°8 - Je ne mets pas les pieds sur les fauteuils.
Voici les conseils de la tan ;) . C'est la tan attitude





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire