samedi 11 février 2012

c'est maliki elle revient faire son chow ouais maliki on t'aime !


encore maliki mais maliki fait son chow faut pas manque ca et puis regarder quoi et les commentaire a la fin de la video ok regarder

11 commentaires:

  1. diana: Cher kahina je voulais te dire que tu sais pas écrire sur un ordinateur alors je t'ai tous corriger et j'ai mis 2 p'tit + une photo de maliki et une vidéo maliki prismatique pour son tome 5 qui va bientot sortir BISOU ! diana

    RépondreSupprimer
  2. oui mais taurai pu me le dire au telephone bon bref on partage le meme blog donc et en plus jecris en ecriture de lordi koi bon tu sais en ecriture du telephone koi mais il fau tabituer diana je sais ecrire mais cest en ecriture voila quoi bon bref tu repassse pas derriere les mots

    RépondreSupprimer
  3. ta vue notre nouvelle photo de profil rhiana cool non jai voulu mettre maliki mais je narrivai pas donc voila jespere qu sa te plait

    RépondreSupprimer
  4. SI TU VEUX JE T'AIDERAI A METTRE MALIKI MAIS JE SAIS PAS METTRE UNE PHOTO DE PROFIL ! diana

    RépondreSupprimer
  5. cest facile tu met changer profil et apres y a une photo de rianna tu clique sur parcourique et tu fait comme si tu voulai mettre une photo sur une nouvelle pages quoi tu sais hein dit moi si non je suis perdu ok dit si ta un problemes alyssia elle se connecte lundi tu croient quellle va trouver parce que moi je lavais pas trouver si elle pouvait pas nous appeler

    RépondreSupprimer
  6. bon on la voit lundi tout facon ok diana je sur quellle va trouver le blog elle nous appelera

    RépondreSupprimer
  7. il faut que tu me donne ton numero de telephone et essai den navoir un qui marche quand meme stoplait merci et ten ti hait dit moi le numero d'alyssia stop merci et tout facons alyssia elle se connecte demain donc essai de le faire beau le blog mais tu te connecte demain matin quand meme stop parceque apres je pare donc essai et alyssia ma dit quelle se reveille a 9 h donc 10 h quoi ok merci et repond vite tes la meilleure diana je tadore merci diana je sais pas te dire a quelle point je tadore et vive les cutie cats vue quon est la pour ca vive les cutie cats ou mbs bisous diana et alyssia meme si tu nai pas connecter je vous aime tres fort les filles a bientot jespere

    RépondreSupprimer
  8. vive les cutie cats ou le mbs le choix que vous vouler

    RépondreSupprimer