jeudi 1 mars 2012

hum!!!!!!


Si vous avez une dent douce sérieuse, alors voici quelques bonbons qui vous aideront à ces envies de sucré-sucré. SugarMohawk sur Etsy a quelques-unes des douceurs sucrées les plus innovants autour. Permettez-moi de vous présenter ses SugarMelts , enrobées de chocolat boules de barbe à papa.
Sucre Moose Melts remousAu cours du week-end j'ai fait un voyage à un magasin d'artisanat local et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'ils avaient déjà mis en évidence la marchandise automne. Cela ne me rend pas heureux. Après tout, je ne l'aime l'automne, puisque je suis un bébé de Halloween, mais je suis tellement pas prête. Alors, pour vous montrer que je ne suis pas sauter dans le train d'automne pour l'instant je vous montre quelques recettes AH-Mazing de crème glacée de Better Homes and Gardens. Non seulement ces look et le son délicieux, mais ils sont mignons pour démarrer!
Vous plaisantez! Cela ressemble tellement délicieux, je parie que Marie-Antoinette est envieux. Il ressemble à SugarMohawk est d'avoir une vente dès maintenant à travers le 31, alors assurez-vous obtenir vos mains sur ses délicieuses créations.Crème glacée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire