vendredi 10 février 2012

MBS CUTIE CAT DESSIN

  • alors assez parler de MALIKI parlons du mbs ! vous vous diser tous< c'est quoi ça , pourquoi sa s'apelle comme ça ...etc !!!!!!!!!!!!!    alors la chef du club et celle qui est toujours au millieu quoi ! elle s'apelle alyssia et sa maman tiens un salon de coiffure mais je vous direz pas ou ! malheuresement ces parent se sont separée quand elle avait 5 ans et maintenant parlons de kahina copines du mbs kahina est le S alyssia est le B et moi je suis le M!

5 commentaires:

  1. et oui moi cest kahina celle des cutie cats vont en penser quoi du blog hein cutie cats pour la vie ca sa nous mets en valeur mais sachez une chose lamitier cest plus fort que nous car on se croise et on sait quon est ami si votre copines vont a quitter toutes les solutions sont avec faites des commentaires et apres sur je vous repond sur votre amitier avec laide des cuties cats
    bises je vous aime

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres gentil kahina !!!!!!!!!!!!!! diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien diana apres tout lamitier cest comme une patie de ma famille

      Supprimer
  3. et je sais que si je vous perd c'est fichu pour moi alors l'amitier c'est plus fort que moi je veut quon le sache

    RépondreSupprimer