mercredi 13 juin 2012

salut !!!!








salut c'est diana ! je tiens a vous faire montrer une video :                                                                                        eh oui vous aviez tous deviner c'est hatsune miku ^^ mais dessiner au crayons pastels ! eh ben justement j'en ai acheter ^^ et je vous dit les filles c'est : TROP BIEN !!! mais voila mes tracas TT__TT : voila y'a pas toute les couleurs donc je suis obliger de melanger c'est dommage car ça rate un peu ... ensuite ça salie les mains ... désolée j'ai pas pu mettre de photo , mais c'est pas grave j'en mettrais une de mes mains toute sale c'est promis ^^ !!! j'ai beau chercher dans tout les magasins de la ville ou habite les mbs habite mais je ne trouve pas de crayon gras stabilo , je suis aller a rouge papier et il m'ont dit qu'il en avait pas , mais qu'il avait des crayons pastels a l'huile donc j'en ai acheter j'avoue j'aime bien quand meme ! ( j'dit pas le nom de la ville ça c'est un secret ^^ ! ) voila des photos des dessins que j'ai fait , y'en a 1 que j'ai résérvé pour le donner a la maitresse ! diana

2 commentaires:

  1. Bien joué ! Moi j'ai toujours été une bouse pour la pastel ¬_¬" J'aime bien Haku, c'est bien elle que tu as dessinée? ^^ et puis la poche à douille est trop cutie~

    RépondreSupprimer
  2. OMG 'ai la même boite de pastel xD et tu les mannie bien mieux que moi j'avoue t vraiment douée !!!!! ça me donne envie de les réutiliser (*-*)/

    RépondreSupprimer