samedi 12 mai 2012

mon chat !



la copine a ma soeur a une chatte qui viens de faire 2 bébés chats un noir et l'autre gris ( c'est des garçons ^^ ) moi j'ai pris le gris et je l'ai appeler   gucci ! c'est joli !!! hein ?  par contre pas question qu'il sorte dehors !!! parce que nos anciens chats a chaque k'il sortaits dehors il se perdait et on avait plus de chats TT__TT mais c'est pas grave ^^ par co,ntre ce chat n'est pas qu'a moi il est aussi a toute la famille sauf que mon frere de 15 ans fais qu'en profiter ... cette nuit il a dormi avec moi ^^ sauf que lui il m'a reveiller 7 h 00 pour que j'lui donne du lait ... mais il est trop mignon !!! meme si : il me griffe ( moins souvent ^^ ) , il mords la couette de mon lit ( de temps en temps ... ) , il gratte de partout ...etc MAIS BON C4EST UN CHAT ! je vous ai pris des foto de lui avec ma ds ... diana :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire