dimanche 29 avril 2012

pops tart ?


allyssia  : et les filles ! vous savez c'est quoi une pop tarts ?                                                                                      diana : oui je sais mais un peu ... y'a meme nyan cat qui en a une a la place du corps !                                       kahina : bon ben je vais faires des recherche !!!                                                                                                 allyssia et diana : MOI AUSSI !!!                                                                                                                      le lendemain matin :                                                                                                                                         allyssia : c'est bon je sais ce que c'est ! en fait une pop tart c'est comme une tartine croustillante mais avec de la fraise du chocolat et tout ! c'est dommage qu'il en vendent qu'en amerique !                                                       diana : c'est vrai j'aurais bien voulu y gouter ! déja les pocky y'en a qu'au japon et il vendent tous les parfums , ensuite ont a toujours des mikado chocolat ou noisette !!!                                                                              kahina : j'ai fais des recherche ! et il disent que : si on mets une pops tart ou une tartine sur le dos du chat et que l'on beurre ces pattes forcement il va voler !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire